Gel Douche BIO, à recharger

Un Gel douche à ne pas rater !

Juliette est une marque de produits écologiques qui s’étendent pour le moment aux soins du corps dans son ensemble. Portée par son propre manifeste, c’est une jeune entreprise engagée dans la protection de la planète, et plus particulièrement de l’océan.

Lessive au naturel Vous lisez Un Gel douche à ne pas rater ! 4 minutes Suivant Fête écologique

Juliette : une marque manifestement responsable

Juliette est une marque de produits écologiques qui s’étendent pour le moment aux soins du corps dans son ensemble. Portée par son propre manifeste, c’est une jeune entreprise engagée dans la protection de la planète, et plus particulièrement de l’océan.

Dynamique et originale, cette franchise va de plus en plus faire parler d’elle ! D’ailleurs, c’est à notre tour d’en dire quelques mots. Cap-Nature vous présente ce concept respectueux de l’environnement, aussi bon pour votre peau que pour la préservation de la nature.

Dentifrice, gel douche ou produit lavant pour les mains… il y a de quoi se sentir le propre sans salir la nature !

Des produits qui sentent bon la nature

Ce qui est sûr, c’est que Juliette n’est pas une marque comme les autres. Pour cette équipe de français, il ne s’agit pas seulement de vendre des articles liés à l’hygiène. Le tout est organisé autour d’un projet écologique très ambitieux.

Mais avant d’en dire plus sur ledit projet, voici une petite sélection des produits proposés par la marque, parmi ce que nous vous proposons à la vente :

  • Des gels douche à la senteur fleur d’oranger, pour une peau douce… qui sent bon !
  • Un dentifrice à la menthe tout particulier, qui prend la forme d’une poudre. Il ne contient aucune trace de fluor.
  • Un lavant pour les mains parfum « fleur de coton», subtil et qui peut se vanter d’une composition naturelle à 99% !

Ces formules pour “soin du corps” sont de fabrication artisanale. Elles n’en restent pas moins pensées avec soin, pour des résultats très satisfaisants.

Et comme on le disait plus tôt, le “bateau Juliette” garde toujours le cap sur l’écologie !

Une véritable mission écologique

L’équipe… ou plutôt devrait-on dire l’équipage, vu le thème choisi par cette jeune société, ambitionne l’expansion de sa boutique pour proposer des produits pas chers, simples, et tout en restant avant tout efficaces et respectueux de l’environnement.

Tout est mis en œuvre pour que le mode de fabrication respecte une éthique irréprochable.

Juliette se veut être un exemple d’une production sans déchet. Il s’agit de vraiment faire une action en faveur de l’environnement, plutôt que de baisser les bras face à la pollution des océans.

Ainsi, on peut dire que ce sont des professionnels engagés, qui ont une véritable vision du monde, basée sur le respect des eaux et de la faune.

Dans cette optique, tous les produits sont rechargeables. La clientèle peut réutiliser les bouteilles et ne racheter ensuite que les substances nettoyantes.

Pour résumer les valeurs de Juliette, on pourrait dire que…

  • C’est une marque éthique, totalement animée par un projet écologique.
  • C’est une entreprise tournée vers l’avenir, soucieuse du développement durable.
  • C’est un gage de respect pour l’environnement, y compris envers la faune puisque la composition des solutions est vegan.

Juliette : un océan de fraîcheur

Cap-Nature a vraiment eu un coup de cœur pour cette marque rafraîchissante. Adaptés à tous les budgets, les produits Juliette sont au cœur d’un projet vivant, basé sur la sauvegarde de l’écosystème marin et de la planète en général.

Que vous cherchiez de bons produits pour la douche ou une alternative au dentifrice traditionnel, vous pouvez très certainement trouver votre bonheur dans notre sélection écologique.

D’ailleurs, nous allons continuer à surveiller le catalogue de Juliette : l’équipe, très ambitieuse, veut étendre son offre à des produits pour l’entretien de la maison, par exemple. L’idée est de satisfaire la clientèle dans tout l’univers du “propre”… dans un monde qui, lui aussi, doit pouvoir rester pur !

Il y a encore du chemin, certes. Mais justement : cette nouvelle marque française est prête à le parcourir. Alors, on monte à bord ?!